Dans le cadre d’un financement pour un projet de recherche portant sur la réponse des hôpitaux à la crise sanitaire, le LENTIC recrute un doctorant.

Le poste à pourvoir, immédiatement, consiste en une bourse de recherche à temps plein d’une durée de quatre ans.

A post-crisis analysis of organizational learning and emerging norms in healthcare institutions

En tant que candidat au doctorat, vous serez sous la supervision conjointe du Prof. François Pichault (LENTIC/HEC Liège) et du Prof. Christophe Dubois (Faculté des sciences sociales/Université de Liège).

Vous mènerez un projet de recherche sur les effets de la crise COVID-19 sur les hôpitaux (voir détails dans l’annonce).

Comment postuler

Les candidatures doivent comprendre

• un CV avec des informations sur les compétences clés spécifiées dans l’offre d’emploi ;
  • une lettre de motivation (une page maximum) détaillant votre motivation à travailler en tant que candidat au doctorat.

et être envoyées à Grégory Jemine, chercheur postdoctoral au LENTIC (gjemine@uliege.be), pour le 4 janvier au plus tard.
Les candidats appropriés seront recontactés pour un entretien.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Grégory Jemine.