Vous êtes responsables de PME du secteur industriel et
vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement gratuit relatif à différents axes potentiels d’amélioration de la productivité de votre entreprise ?

Contactez-nous (c.marenne@uliege.be) !

Grâce au projet ProdPilot, nous accompagnons des PME du secteur industriel au travers une première étape de diagnostic.

• Il s’agit d’une analyse organisationnelle permettant par la suite d’identifier des leviers d’actions pertinents qui aideront les entreprises à accroitre leur productivité.
  • Ensuite, une série de recommandations sont proposées et par la suite implémentées, ce en étroite collaboration avec l’entreprise.
  • Enfin, nous assurons une post-évaluation afin de garantir la bonne implémentation des solutions proposées.

Ils ont participé au projet ProdPilot :

Vous souhaitez en savoir plus sur le projet ProdPilot ?

LENTIC (Laboratoire d’Etudes sur les Nouvelles formes de Travail, l’Innovation et le Changement), HEC-Liège, Université de Liège, Liège
Tél. : +32 4 366 30 70
Mail : o.lisein@uliege.be

Coordinateur général du projet ProdPilot :
Tél. :  +49 177 7913402
Mail : thomas.korne@htwsaar.de