Programme Transfrontalier de Coopération Territoriale Européenne 2014-2020 INTERREG V A « Grande Région », cofinancé par l‘Union européenne et le Fonds européen de développement régional.

Le projet a pour but d’accompagner les petites et moyennes entreprises (PME) de la Grande Région dans l’implémentation de procédés innovants afin d’augmenter leur productivité. Parmi les objectifs du projet, on notera notamment l’élaboration d’un outil d’autoanalyse, qui sera mis à disposition des entreprises sur une plateforme en ligne afin de les aider à analyser et à améliorer leur productivité.

Partenaires du projet PRODPILOT

• Hochschule für Technik und Wirtschaft des Saarlandes, Sarrebruck (Coordination)
  • Université de Luxembourg, Luxembourg
  • ed media e.V. – Institute at the University of Applied Sciences Kaiserslautern, Kaiserslautern