Le 28/11/2019 avait lieu la 1ère édition du Grand Prix de la Productivité de la Grande Région, organisée par le consortium du projet ProdPilot. Rencontrez les nominés et découvrez les projets d’innovation qu’ils ont mis en place pour accroître leur productivité. L’entreprise Eloy Water était nominée pour la Wallonie.

Avec ce prix, décerné pour la première fois, le consortium du projet INTERREG PRODPILOT récompense les petites et moyennes entreprises (PME) dont les concepts de productivité novateurs contribuent à pérenniser et assurer le succès économique de la région. Au total, cinq entreprises des différentes régions de la Grande Région – Sarre, Rhénanie-Palatinat, Lorraine, Grand-Duché de Luxembourg et Wallonie – étaient nominées pour ce prix.

Le jury du prix était composé de deux représentants de chaque région : Imed Kacem (Université de Lorraine) et Pascal Faust (ISEETECH) de Lorraine ; Peter Plapper (Université du Luxembourg) et Caroline Müller (LuxInnovation) du Luxembourg ; de Rhénanie-Palatinat, Bettina Reuter (ed-media) et Jaana Schnell (IHK) ont voté ; de Belgique, Olivier Lisein (Université de Liège) et Eduard Del Rio (CCI-LVN) ; la partie sarroise du jury était constituée par Thomas Korne (htw saar) et Mirjam Schwan (FITT – Institut pour le transfert de technologie).

Pour la Wallonie, l’entreprise Eloy Water était nominée.  Retrouvez sur le site Web du projet Interreg ProdPilot l’interview de Jean-Michel Devigne, porteur du projet nominé.

Vous souhaitez en savoir plus sur le projet ProdPilot ?

LENTIC (Laboratoire d’Etudes sur les Nouvelles formes de Travail, l’Innovation et le Changement), HEC-Liège, Université de Liège, Liège
Tél. : +32 4 366 30 70
Mail : o.lisein@uliege.be

Coordinateur général du projet ProdPilot :
Tél. :  +49 177 7913402
Mail : thomas.korne@htwsaar.de