Bienvenue EstherLoraneMichaël et Wouter !

Ce début d’année académique 2023-2024 a vu l’équipe du LENTIC accueillir 4 nouveaux collègues

Par ordre d’arrivée, ces dernières semaines :

Docteur en Sciences Psychologiques et de l’Education (Université catholique de Louvain), et venant de terminer son postdoctorat en Suisse, Michaël Parmentier rejoint HEC Liège et le LENTIC en tant que Chargé de cours en Leadership & Organizational Behavior.
Ses intérêts de recherche principaux portent sur la façon dont les individus anticipent et gèrent les événements majeurs de leur vie professionnelle et de leur carrière.

Docteur en Business Economics (KU Leuven), Wouter Vleugels rejoint l’équipe de HEC Liège et du LENTIC en tant que Chargé de cours en Strategic and Sustainable HRM après avoir été Assistant Professor pendant 4 ans à la Deakin Business School, à Melbourne, en Australie.
Ses recherches portent principalement sur la nature dynamique du « person-environment (PE) fit » et sur les pratiques associées en GRH.

Titulaire d’un double Master en Sciences de Gestion à HEC Liège et en Gestion des Ressources Humaines à la Faculté des Sciences Sociales de l’Université de Liège, Lorane Berton rejoint le LENTIC en tant que candidate doctorante et assistante d’enseignement et de recherche.

Elle aussi doublement diplômée, d’un Master en Sciences politiques (Université de Liège) et d’un Master en Affaires publiques européennes (Maastricht University), Esther Bleys est désormais chargée de recherche/recherche-intervention au LENTIC, après avoir travaillé au sein de différentes institutions européennes et de cabinets de conseil ces dernières années.

Bienvenue dans l’équipe!