Grégory Jemine, chargé de cours à HEC Liège, chercheur au LENTIC, sera un des intervenants de cette conférence dont le thème est

L’espace de travail : quelle place dans une vision managériale ?

Dans un contexte qui challenge fortement le monde du travail et le rapport des travailleurs à celui-ci (télétravail, retour au bureau, quête de sens, adhésion aux valeurs, collaborations, nouvelle normalité au travail…), cette rencontre-conférence sera l’occasion de bénéficier du témoignage de Mélanie Mestdagt, CEO d’EyeD Pharma et UniD Manufacturing, confronté au point de vue de Grégory Jemine, chercheur en sciences sociales.
Cela permettra de soulever quelques réflexions fondamentales sur l’impact des environnements de travail sur la productivité, la créativité et le bien-être des équipes.

INTERVENANT.ES
Grégory JEMINE, Chargé de Cours (HEC Liège, Management, ULiège)
Mélanie Mestdagt CEO (EyeD Pharma et UniD Manufacturing)

QUAND?  vendredi 6 octobre 2023 12h-14h

OU?  EyeD Pharma Rue Louis Plescia, 9 – 4102 Ougrée

PARTICIPATION
38€ / 28€ (étudiants et personnel des universités et hautes écoles).
Lunch compris

Présentation et inscription sur Liège créative