Dans le cadre du projet Interreg « ProdPilot – Pilotage de la Productivité pour les PME de la Grade Région », le LENTIC a participé au Salon Digitalize de Namur (www.digitalizenamur.be) qui se tenait ces 10 et 11 mars 2022.

En duo avec la HTW-Saar (www.htwsaar.de), chef de file du projet ProdPilot (www.prodpilot.eu/fr) et également leader du projet Push.gr (www.push-gr.eu) visant la promotion d’une plateforme interactive pour entrepreneurs, nous avons eu la chance d’interagir avec de nombreux dirigeants d’entreprises lors de cette foire intégralement dédiée à la transformation digitale comme outil d’optimisation de la productivité.

Une démarche d’image et de présence auprès des chefs de PME wallonnes (explication des enjeux de la démarche de diagnostic organisationnel et du soutien à l’implémentation d’innovations axées sur l’optimisation de la productivité des PME proposés à travers le projet ProdPilot) qui s’inscrivait donc pleinement dans la philosophie des programmes de soutien Interreg !

Vous souhaitez en savoir plus sur le projet ProdPilot ?

LENTIC (Laboratoire d’Etudes sur les Nouvelles formes de Travail, l’Innovation et le Changement), HEC-Liège, Université de Liège, Liège
Tél. : +32 4 366 30 70
Mail : o.lisein@uliege.be

Coordinateur général du projet ProdPilot :
Tél. :  +49 177 7913402
Mail : thomas.korne@htwsaar.de