Fondé en 1986, le Laboratoire d’Etudes sur les Nouvelles formes de Travail, l’Innovation et le Changement (LENTIC) est un centre de recherche et d'intervention de l'Université de Liège, centré sur les processus d'innovation organisationnelle.
Le LENTIC et le HEC Digital Lab (plateforme transdisciplinaire de HEC Liège) recrutent un(e) doctorant(e) pour réaliser une thèse en Sciences de Gestion sur la thématique

« Organizational and Human Challenges of Industry 4.0 »
Le projet est sponsorisé par diverses organisations industrielles de premier plan, intéressées à développer une meilleure compréhension des enjeux organisationnels et humains de la transition vers l’industrie 4.0.
Prise de fonction : 2 X 2 ans à temps plein à partir d’octobre 2021
Les candidats intéressés doivent envoyer leur dossier de candidature (un seul dossier compressé contenant tous les fichiers demandés – voir descriptif complet de l’offre)
par email le 15 août 2021 au plus tard à Dr. Nicolas NEYSEN, HEC Digital Lab (nicolas.neysen@uliege.be) ainsi qu’au Prof. Dr. Olivier LISEIN, LENTIC (o.lisein@uliege.be) et au Prof. Dr. François PICHAULT, LENTIC (f.pichault@uliege.be).

De plus amples informations peuvent être obtenues en envoyant un courriel au Prof. Olivier LISEIN : o.lisein@uliege.be
