Appel à candidatures.

Le LENTIC propose une bourse de doctorat de 4 ans dans le cadre d’un projet interuniversitaire

mené en partenariat avec

• Competence Center Next Generation Work (Antwerp Management School) et
  • Work and Organisation Studies (KU Leuven)

financé dans le cadre du programme Excellence of Science.

Le projet « Sustainable careers for project-­‐based and dual-­‐earner workers: a stakeholders perspective »  vise à cerner la manière dont les travailleurs vivent leur autonomie au travail et construisent leurs aspirations de carrière ainsi que le type de soutien qu’ils peuvent attendre des divers intermédiaires qui émergent sur le marché du travail.

Profil recherché:

• titulaire d’un diplôme de master en sciences de gestion, en GRH, en droit, en psychologie du travail
    ou dans une autre discipline des sciences sociales avec une orientation sur le monde du travail
  • grade de grande distinction au niveau du cycle de master
  • maîtrise courante de l’anglais écrit et parlé
  • autonomie et sens de l’organisation
  • excellente capacité d’analyse critique de textes théoriques et empiriques
  • excellente capacité d’écriture de textes scientifiques
  • si possible, expérience de la recherche par questionnaire et par entretiens semi-­structurés

Plus d’informations ici

La bourse démarre en septembre 2018, pour une durée de 4 ans.

Les candidatures et les demandes d’information sont à adresser à F.Pichault@uliege.be.