Retour sur le premier module « Le Temps de l’Analyse » du nouveau Certificat Universitaire en « Project and Change Management » (HEC Liège Executive Education) coordonné par le Professeur Olivier Lisein.

Dans le cadre du premier module du Certificat Universitaire en « Project and Change Management » qu’il coordonne à HEC Liège Executive Education, Olivier Lisein (LENTIC – HEC Liège) invitait les participants à analyser les dynamiques actuelles de transformation des organisations sous différents regards complémentaires : facteurs explicatifs, enjeux transversaux, incertitudes générées, styles de management du changement, etc.

Concepts théoriques, exercices, études de cas, échanges d’expériences, retours sur des projets de recherche-intervention menés par le LENTIC, témoignages de guest speakers ont rythmé les 3 jours de ce module « Le Temps de l’Analyse ».

Un grand merci à nos intervenants extérieurs, dont les témoignages ont suscité des débats riches en échanges avec les participants :

Pierre Matelart (Head of Human Resources),
Dounia Czorniak
(Organizational Capability Manager) et
Elisa Crepin (Intern),
sont revenus sur la transformation agile chez EVS Broadcast Equipment

Claudia Garcia (Brand Strategy Manager, Corporate Communication),
a expliqué la mise en œuvre d’un projet pilote NWoW chez Infrabel

Plus d’infos sur ce Certificat « Project and Change Management » ?
Voir http://www.hecexecutiveschool.be/parcours/certificat-duniversite-en-project-change-management/

Contacts :

Tina Capitano