Le projet vise à analyser et à renforcer le rôle des structures innovantes de relations industrielles, y compris le dialogue social, en contribuant à une « transition socialement juste » vers l’énergie propre, en tenant compte des objectifs du Green Deal européen, également dans le cadre des plans de relance et de résilience.

Site web

Coordinateur

Fondazione Giuseppe Di Vittorio (FDV) – Italie

• Central European Labor Studies Institute (CELSI) – Slovaquie
  • Fundación Cultural 1º de Mayo – Espagne
  • Association travail emploi Europe société (Astrées) – France
  • Fundacja Instytut Spraw Publicznych – Pologne
  • Laboratoire d’Etudes sur les Nouvelles formes de Travail, l’Innovation et le Changement (LENTIC – HEC Liège) – Belgique
  • European Federation of Public Service Unions (EPSU) – Belgique
  • Filctem-Cgil Nazionale – Italie
  • ETUI-Institut Syndical européen – Belgique
  • Confederazione Generale Italiana del Lavoro (CGIL) – Italie

The content of this post does not reflect the official opinion of the European Union. Responsibility for the information and views expressed lies entirely with the author. The Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.